Apport personnel
30 000 €
Implantations
57
Franchise OLIVIERS&CO
Épicerie Fine / Huile d’Olive / Bio / PME / Méditerranée / Qualité / Traçabilité / Vinaigre /Apéritif/ Gastronomie/ CosmétiqueEpicerie Fine sélectionnant les meilleurs produits de la Méditerranée, en particulier l’huile d’olive et le vinaigre, offrant une large gamme de produits Bio et une traçabilité complète
Apport personnel
30 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
90/110 000 € (achat stock initial : env. 25 000 €, agencement magasin ; 1500 €-2000 €/m², droit entrée : 15 000 €)
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Concession - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
280 000 €
Apport personnel
30 000 €
Implantations
57
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
0 -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
25-45 m²
Présentation de l'enseigne
OLIVIERS&CO
Implantée sur le secteur de la beauté, l'enseigne Oliviers&Co a développé une gamme de cosmétiques à base d'huile d'olive. Déployée en concession de marques depuis 1998, elle a déjà accueilli une cinquantaine de porteurs de projet. Ses avantages ? Un droit d'entrée attractif, un apport minimal limité et des tarifs dégressifs en cas d'ouverture de plusieurs magasins.
Caractéristiques du concept Oliviers&Co
Spécialisée dans la vente de produits à base d'huile d'olive, l'enseigne Oliviers&Co a lancé une gamme complète de soins pour le visage, le corps, les cheveux et les mains. Profitant de la notoriété de sa marque, elle complète ainsi son offre initialement centrée sur l'épicerie fine. Avec ces soins bio, le réseau se positionne au cœur des tendances et assure une bonne rentabilité aux concessionnaires souhaitant entreprendre sur ce secteur. Devenir concessionnaire Oliviers&Co, c'est profiter de la renommée internationale de l'enseigne, d'un savoir-faire unique et d'une bonne visibilité dans les médias grâce à une communication continue.
Formation et assistance des franchisés
Le réseau Oliviers&Co recherche des entrepreneurs disposant de bonnes compétences commerciales et animés par la volonté de porter haut les couleurs de la marque. Une expérience en management et une connaissance du tissu économique social et local constituent un plus lors de votre candidature. Le réseau Oliviers&Co prévoit une formation initiale de 3 semaines et met en place un accompagnement permanent pour garantir le succès de ses concessionnaires. Ils bénéficient ainsi d'un suivi quotidien par les équipes et de conseils personnalisés.