Franchise THE SANCTUARY GROUP

Apport personnel
150 000 €

Implantations
14
Demande de documentation

Franchise THE SANCTUARY GROUP

The Sanctuary Group se positionne à la pointe de l'innovation dans le domaine des salles de sport premium. Notre mission est de transformer l'expérience sportive en offrant des activités collectives immersives et variées, telles que la boxe, le fitness, le yoga, le HIIT, le dance workout, l'aquacycling et l'indoor cycling.

Notre concept clé en main propose une solution unique et extrêmement rentable pour les investisseurs. Investir dans The Sanctuary Group, c'est soutenir une vision ambitieuse de la santé et du bien-être, basée sur l'innovation, l'expérience client et une croissance durable. Rejoignez-nous dans cette aventure pour redéfinir le futur du sport et du bien-être.

Apport personnel
150 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
500 000 € en moyenne

Droits d'entrée
35 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
Plus de 500 000 €


Apport personnel
150 000 €

Implantations
14
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    250 m²

Présentation de l'enseigne
THE SANCTUARY GROUP

Implantée sur le secteur du sport, fitness et bien-être, l’enseigne The Sanctuary Group voit le jour en 2013. Spécialisée dans les cours collectifs immersifs, elle se développe en franchise depuis 2023. Elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet pour renforcer son maillage du territoire national.

 

Caractéristiques du concept The Sanctuary Group

 

Actuellement à la tête d’une quinzaine de studios, The Sanctuary Group s’est donné pour objectif 32 ouvertures supplémentaires d’ici 2026.

 

Pour se démarquer de la concurrence, elle mise sur ses expériences sportives en immersion, qui se déroulent dans la pénombre afin que les clients se sentent mieux. Les sessions sont animées par des coaches entertainers, dans la plus pure tradition américaine. Un seul coach peut encadrer jusqu’à 50 clients.

 

Le réseau The Sanctuary Group propose à ses clients différentes activités : aquacycling, yoga, pilate, barre, cercle boxing, circuit training et cycling indoor.

 

Grâce à ce modèle économique éprouvé, vous pouvez atteindre l’équilibre dès la première année et réaliser un CA de 500 000 euros après 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir la fibre entrepreneuriale pour devenir franchisé The Sanctuary Group. Les coaches de votre studio sont formés par la tête de réseau, qui vous accompagne également dans la recherche de local et la conception des plans. Vous aurez accès à ses outils informatiques, et vous serez formé à leur usage.