Le réseau d'instituts de beauté Carlance a développé un logiciel qui lui permet de gérer les temps d’attente des clientes. Plutôt que de patienter au sein de l’institut, ces dernières peuvent disposer du temps d’attente, qui n’excède généralement pas 20 minutes, pour vaquer à leurs occupations et revenir à une heure précise pour le début de la prestation.
Cette gestion optimisée de l’attente permet à l'enseigne de ne pas avoir de déperdition de chiffre d’affaires. Avantage supplémentaire : avant sa visite, la cliente peut consulter le temps d’attente de son centre directement en ligne sur www.carlance.fr
Carlance, la gestion de l’attente optimisée
Publiée le
Dernières actualités de la franchise CARLANCE
Nouveau institut Carlance à Carpentras
News publiée le 18/03/2020Carlance ouvre un institut à Courbevoie
News publiée le 05/02/2020Le réseau Carlance s’implante à Carpentras
News publiée le 25/01/2020Retrouvez Carlance au Salon Franchise Expo
News publiée le 14/01/2020Carlance ouvre un nouveau entre à Lunel
News publiée le 23/10/2019