Après une expérience professionnelle en tant que diététicienne en milieu hospitalier, Coralie Matton se lance dans sa première aventure entrepreneuriale auprès de Naturhouse.
Deux ans après, elle ouvre son 2ème centre auprès de la même enseigne.
Au cours de sa première expérience entrepreneuriale, Coralie a choisi l'accompagnement d'un réseau en franchise : « Le fait d'avoir un support, d'avoir des outils de communication de marketing été plus sécurisant. La franchise permet d'avoir un cadre et une meilleure méthodologie de travail, les réunions, les mémos permettent de mieux progresser dans son travail et de mieux s'auto contrôler », explique-t-elle.
Interrogée sur les raisons de son choix de rejoindre Naturhouse, Coralie répond : « Le coaching, le suivi et la relation que l'on développe avec les clients permettent d'avoir de très bons résultats que je ne retrouvais pas en cure obésité ou en libéral, car les suivis ne sont pas assez structurés. Ce qui m'a convaincu l'efficacité, la perte de poids.»
Pour ses projets d'avenir, le franchisée envisage de consolider l'équipe en place et de maintenir une bonne cohésion. Elle dévoile également sa volonté de se développer au sein de la franchise au fil des années.