Étant l’unique chaine de clubs de fitness Mid Market en France, le réseau L’Appart Fitness s’appuie sur plusieurs valeurs : lieu de vie et de partage, relations humaines, programmes coachés, tout compris et sans engagement.
Passionné de sport, Patrick Mazerot a d’abord exploité une salle de fitness en 1996 avant de lancer le concept L’Appart Fitness en 2007.
Aujourd’hui, la franchise emploie plus de 40 personnes à son siège social, propose un business model intéressant pour des surfaces de 300 à 2 500 m2, se hissant dans le top 5 des principaux clubs de sport / fitness de France avec 45 franchisés, 54 filiales et déjà plus de 12 réservations pour 2019.
De plus, la franchise L’Appart Fitness a anticipé les tendances émergentes en proposant des cours adaptés de Small Group Training (entre le personal training et le cours collectif grand public), devenant le précurseur français des concepts Les Mills Cinéma (cours cinéma grand format procurant une émotion et une expérience unique, particulièrement adapté aux heures creuses et aux adhérents les plus timides).
Par ailleurs, le réseau offre plusieurs avantages :
- Convivialité
- Cadre chic et cosy avec des cabines individuelles pour la douche et le change
- Encadrement personnalisé par des professionnels diplômés
- Cours collectifs variés et basés sur la dynamique Les Mills pour la formation des professeurs
- Offre commerciale accessible au plus grand nombre : abonnements Privilège, Privilège Family, Privilège Jeunes, Tempo, Soft
- Abonnement sans engagement de durée
- Service libre, avec un accès réglementé 7 jours sur 7, de 6h à 23h
- Accès à tous les clubs en France avec une seule et même carte de membre
Asma Louati, Franchise Beauté Forme ©