Dietplus accueille depuis quelques jours une nouvelle franchisée dans les Deux-Sèvres. Leslie Guibault vient d’installer son centre à Bressuire. Ancienne assistante de direction, cette chef d’entreprise a travaillé plusieurs années aux côtés de son conjoint au sein de plusieurs centres téléphoniques, avant de souhaiter prendre son indépendance. Leslie Guibault s’est alors tournée vers la franchise pour garder un cadre et bénéficier du soutien d’un réseau.
Elle a été séduite par le concept Dietplus, qui propose une méthode made in France et qui s’attaque à la problématique du surpoids avec un programme diététique. Leslie Guibault apprécie d’autant plus le réseau qu’elle a elle-même été concernée par le surpoids.
L’accompagnement Dietplus et la formation que propose le franchiseur lui ont permis d’acquérir les compétences nutritionnelles et commerciales nécessaires au bon fonctionnement de son activité. Heureuse de ce statut d’indépendante et sereine, Leslie Guibault envisage désormais d’ouvrir d’autres centres si les résultats sont au rendez-vous.
Dietplus s’implante dans les Deux-Sèvres
Publiée le
Dernières actualités de la franchise DIETPLUS
Ouverture de 2 nouvelles Franchises dietplus : Ekaterina Ebaeva et Marine Prévost
News publiée le 09/03/2023DIETPLUS : un nouvel espace ouvert à La roche-sur-foron
News publiée le 19/12/2022Un autre centre de diététique DIETPLUS à Mûrs-erigné
News publiée le 17/12/2022Une nouvelle franchisée inaugure son centre de diététique DIETPLUS à Épernay
News publiée le 15/12/2022Nouvelle signature pour DIETPLUS à Joué-lès-tours
News publiée le 21/11/2022