Pour faciliter la vie à ses franchisés, mais aussi pour leur permettre d'échanger avec les autres franchisés, Dietplus met à leur disposition des outils pour les accompagner et leur simplifier les démarches.
Pour les aider au quotidien, le réseau a mis à leur disposition :
• une plate-forme de commande en ligne pour recevoir les produits nécessaires à leur activité, qu'il s'agisse de supports de communication ou d'articles à vendre dans leur centre.
• un "Dietplus collaboratif", qui permet de rester connecté au réseau, d'obtenir les dernières informations et de partager leurs expériences avec les autres franchisés dietplus. Il est ainsi possible de présenter une question à laquelle le franchisé se trouve confronté, ou au contraire apporter une solution à quelqu'un qui en aurait besoin.
• Les réseaux sociaux : là encore, dietplus vous offre des moyens d'échanger en privé avec d'autres franchisés dietplus, de solliciter un avis, de poser des questions... Envie d'approfondir ces échanges ? Il est possible d’utiliser ces réseaux sociaux pour organiser des rencontres régionales entre plusieurs franchisés dietplus !
• L’équipe dietplus, qui est toujours présente pour accompagner ses franchisés lors de leur installation et par la suite les renseigner ou les épauler s’ils en ressentent le besoin.
Dietplus, c'est comme une famille dont les membres peuvent communiquer les uns avec les autres !