Les nouvelles implantations de Dietplus, le spécialiste de la régulation alimentaire, continuent à s’enchaîner. La toute dernière inauguration date du lundi 19 mai à Sète, où Béatrice Faux devient la franchisée locale de l’enseigne.
Avec une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la vente et une envie d’épauler les autres, Béatrice Faux décide à l’âge de 45 ans de devenir pour la première fois chef de sa propre firme. Portant un intérêt particulier au secteur de la diététique, elle déclare avoir choisi le système de la franchise afin de bénéficier du soutien de l'enseigne et pouvoir par la suite tendre la main et aider ceux qui en ont besoin.
Menant un discours clair, l’enseigne a réussi à convaincre Mme Faux, qui suit une formation de 3 semaines au terme desquelles elle affirme « C'était vraiment très complet, et totalement rassurant en termes d'explication, que ce soit au niveau de la communication ou du protocole à suivre pour que tout fonctionne. De même, Dietplus m'a beaucoup aidée pour trouver un local, pour établir un prévisionnel, etc. Dès que j'ai une question, j'obtiens une réponse ».
Complètement rassurée quant à l’avenir par cet accompagnement, Béatrice Faux déclare « Dans un premier temps, toute mon énergie sera pour mon premier centre. Mais pourquoi pas en ouvrir un deuxième lorsque Sète sera en vitesse de croisière ? ».
La Rédaction, Franchise Beauté Forme ©