C'est un couple qui préside aux destinées du nouveau centre dietplus de Rennes : Carole et Arnaud Cotin, qui ont rejoint le rang des franchisés de l'enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
Forts de leurs expériences professionnelles dans les domaines de la communication et du commerce, ils avaient le désir d'évoluer, de voler de leurs propres ailes, en créant leur propre affaire, qui se marierait avec leurs aspirations. Carole, de son côté, possède un goût prononcé pour « le contact, l'accompagnement », tandis qu'Arnaud se montre féru de sport.
Ces centres d'intérêt les ont naturellement menés à s'intéresser aux franchises dont les activités tournent autour de la forme, de la santé et du bien-être. Après avoir renoncé à l'idée d'un centre de remise en forme, leur attention s'est portée sur le concept de rééquilibrage alimentaire. « La diététique nous concerne tous : qui n'a pas envie de perdre du poids ? Et faire perdre du poids aux gens par le coaching, par l'accompagnement, l'idée nous plaisait bien », expliquent-ils.
En outre, les époux Cotin ont été séduits par l'opportunité de participer au développement du réseau dietplus, qui multiplie les ouvertures de centres depuis le début de l'année : « dietplus, c'est encore assez nouveau, ça représente donc un challenge intéressant. Nous apprécions les valeurs de dynamisme et de modernité que l'enseigne véhicule ».
La formation spécifique délivrée par le franchiseur, ajoutée à leur motivation et à leur propre dynamisme, permettra à Carole et Arnaud Cotin de réussir dans leur entreprise.