Dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire accueille une nouvelle franchisée dans le 13e arrondissement de la capitale. Déjà présent de longue date dans le 15e arrondissement parisien, le réseau dietplus s’implante dans le 13e, par l’intermédiaire d’Eva Pilloux. « Il y a quelque chose de prenant dans le fait de créer son entreprise », affirme la néo-franchisée, qui fait ses premiers pas dans le secteur du coaching minceur.
Après une formation d’assistante de direction, Mme Pilloux a travaillé à ce poste pendant 15 ans dans différentes entreprises. Puis, avec son mari, elle a tenu un magasin d’optique indépendant, gardant un excellent souvenir de cette expérience : « Cela m’a beaucoup plu ! J’y ai découvert que le contact avec la clientèle m’était très agréable ». Après avoir saisi
l’opportunité de vendre ce magasin, Mme Pilloux avait retrouvé un emploi dans son métier d’origine, au sein d’une société informatique. Cependant, quelque chose lui manquait : « Je m’y plaisais bien, mais avoir goûté au domaine du commerce avait éveillé en moi le besoin d’avoir ma propre entreprise, de travailler pour mon propre compte ».
Et le pas fut franchi. Sa rupture conventionnelle négociée, Eva Pilloux s’est renseignée sur les franchises les plus dynamiques : « J’ai constaté que dietplus ouvrait de nombreux magasins, et que leur méthode fonctionnait ».
Grâce à une formation complète, à la fois théorique et pratique, et à un accompagnement de tous les instants, dietplus permet à toute personne dynamique et motivée de devenir un spécialiste du rééquilibrage alimentaire. Mme Pilloux a donc saisi l’opportunité de commencer une nouvelle carrière dans ce secteur d’avenir. Surtout, elle pourra y mettre à profit son goût pour le contact avec la clientèle !