Le réseau dietplus reprend petit à petit son fonctionnement collaboratif. Le 19 septembre dernier, il a organisé, à Paris, une journée de travail réunissant ses franchisés membres du G22 autour du président et du pôle concept de l’enseigne.
En effet, les franchisés dietplus sont forces de proposition et, ceux qui appartiennent au G22, possèdent même un pouvoir de décision. Ces derniers sont à la tête de centres Leaders, accueillant le plus grand nombre de clients. Ainsi, leur rôle est d’examiner et de voter les propositions émanant de l’ensemble du réseau en début d’année, et celles qui ont été validées par le G4 au mois de juin.
Avec Philippe Langohr, président de dietplus, Françoise Bonnor, directrice du concept, et Audrey Marais, sous-directrice du concept, les participants ont repéré de nombreuses nouvelles idées, que l’enseigne prendra le soin d'étudier, ou encore de mettre en oeuvre, à partir de 2022. En plus du vote, la journée a été marquée par les retrouvailles tant attendues après 18 mois de séparation physique.
Asma Louati, Franchise Beauté Forme ©